Ticketmaster - une filiale de Live Nation Entertainment - s'implante en Italie avec un siège à Milan.

Avec plus de 530 millions de tickets vendus à travers le monde, la plus grande société de billetterie en ligne s'installe en Italie afin de faciliter les vente de tickets à un niveau national et international. Pour 2020, l'entreprise espère vendre 20 millions de tickets afin de répondre à la demande du marché. Avec cette expansion, le leader du marché offre l'accès de ses services aux fans tout en répondant aux exigennces des artistes et promoteurs.

Marc Yovich, président de Ticketmaster International :

Nous sommes heureux de pouvoir offrir la meilleure expérience en matière de billetterie aux organisateurs et fans à travers l'Italie - une destination incontournable pour les événements live et culturels. Cet accroissement stratéique est pour nous un pas logique. Il s'agit également d'un moment excitant pour le milieu sportif, culturel, théâtral etc. non seulement pour l'Italie mais également pour les pays où nous sommes déjà présents.

 

Après son implémentation en Suisse, en Tchéquie et en Pologne, l'Italie devient le 29ème pays où Ticketmaster est présent et où la société propose sa technologie et ses services.

Firenze Rocks, 1er partenaire de Ticketmaster.it, en profite également pour porter ses têtes d'affiche de l'édtition 2018 à votre connaissance : 

  • Iron Maiden - tickets en vente
  • Foo Fighters - tickets en vente
  • Ozzy Osbourne - tickets en vente
  • Guns N' Roses - tickets en vente

Photo : Coldplay à Milan - Stadio San Siro Prandoni.

More news

10/04/18

Ce que les clients pensent vraiment du Collector Ticket

Cela fait maintenant quelques mois que Ticketmaster a introduit le Collector Ticket dans plusieurs pays. Que pensent vraiment les gens qui l'achètent ? Nous avons mené notre enquête !